Librairie Ravy

Jonathan Stutzman

Père Fouettard

par (Libraire)
27 novembre 2021

Cette année le père noël est fatigué, il n'est plus tout jeune et son corps le fait souffrir. Il fait alors le voeu de retrouver sa jeunesse ! Mais catastrophe voilà qu'il rajeunit beaucoup trop ! Comment réussira t'il à faire sa tournée alors qu'il est redevenu bébé ? Un album drôle et tendre ! Parfait pour se plonger dans la magie de Noël ! Dès 4 ans, Solène.

Amari et le Bureau des affaires surnaturelles

Bayard Jeunesse

15,90
par (Libraire)
19 novembre 2021

Quel bonheur !

Un univers entre "Harry Potter" et "Men in black" ! En effet, magie et créatures bizarres se croisent, s'entremêlent même si la magie est interdite au bureau des affaires surnaturelles. Amari vit avec son frère mais celui-ci a disparu et personne ne semble s'en soucier. Elle découvre dans les affaires de ce dernier une invitation pour se rendre au Bureau des Affaires Surnaturelles, où elle accepte immédiatement de se rendre et découvre que son frère est un agent chargé d'arrêter des magiciens mais il a mystérieusement disparu. Amari rejoint alors l'organisation avec pour but de retrouver son frère. Là-bas, elle va se lier d'amitié avec Elsie, une dragon-garou, qui la soutiendra tout au long de leur aventure.

Enorme coup de cœur !
A partir de 9 ans.

Solène

par (Libraire)
13 novembre 2021

C'est alors qu'il fuit un mystérieux danger que Grim, un jeune garçon muet, découvre un monde étrange peuplé de différentes espèces humaines.Mais le jeune Grim détient un secret qu'il doit confier à la Reine pour sauver le royaume...

Un roman envoûtant à découvrir dès 12 ans !

Marine

16,90
par (Libraire)
13 novembre 2021

Estelle Faye est de retour en librairie avec l'histoire de Myri, jeune fille capable de s'immiscer dans les rêves des autres. Après un drame ayant coûté la vie à sa sœur, elle refuse d'utiliser son pouvoir. Mais l'apparition de fantômes dans les rêves des gens va l'obliger à renouer avec sa magie...
(Dès 13 ans)

Marine

Margaret Rogerson

Bragelonne

par (Libraire)
10 novembre 2021

Une magnifique édition collector pour la fin d'année !

Les grandes bibliothèques d’Austermeer contiennent des livres pas comme les autres, créés par la magie noire et qui peuvent prendre vie. L’un d’eux va d’ailleurs semer la mort et le chaos, et c’est Elisabeth que l’on accuse de sa libération. Bien décidée à prouver son innocence, la voilà partie loin de son foyer en compagnie d’un jeune sorcier excentrique et de son étrange serviteur.

Le plus fantastique avec ce roman est qu’on y est vite à l’aise. Entre son univers si exceptionnel, ses personnages sublimement bien écrits, cette plume si douce et délicate, ce roman ne manquera pas de vous faire chavirer le cœur !

Marine