Viva la madness
EAN13
9782355843044
ISBN
978-2-35584-304-4
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
584
Dimensions
22 x 14 x 2,7 cm
Poids
657 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Viva la madness

De

Traduit par

Sonatine éditions

Offres

Autre version disponible

"La suite de X : un nouveau thriller follement réjouissant au cœur de la pègre londonienne et du crime international.

Heureux propriétaire d’un hôtel à la Jamaïque, X, ex-trafiquant de cocaïne londonien, a raccroché les gants. Interrompre cette retraite au soleil serait forcément une mauvaise idée. Mais le mal du pays, la nostalgie d’une vie pleine d’adrénaline et la promesse d’un coup exceptionnel finissent par emporter toutes ses réticences.

Le pied à peine posé sur le sol britannique, notre homme s’aperçoit bien vite que ce coup exceptionnel qu’on lui a proposé est surtout exceptionnellement dangereux.

Entre mafieux anglais, cartels vénézuéliens sensibles de la gâchette et Irlandais psychotiques, il va falloir que X use de sa dextérité légendaire s’il veut une nouvelle fois s’en tirer à bon compte.



J. J. Connolly est un maître de l’intrigue à rebondissements, et sa narration, telle une balle perdue, ricoche à une vitesse folle. Il nous offre ici une nouvelle aventure sauvage et terriblement noire qui sème les corps à tout va. Avec ses portraits soignés d’escrocs sans limites, ses dialogues enlevés, son argot pur jus et son rythme trépidant, Viva la madness est aussi un roman follement réjouissant, conté par une voix audacieuse et unique : un must pour les amateurs de romans de gangsters !
"
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
28 septembre 2016

L'homme sans nom, ex trafiquant de drogue, exilé à la Jamaïque car recherché par la police londonienne, décide malgré tout de retourner sur le sol britannique, appâté par une affaire soi disant juteuse. Mais les cadavres tombent sur son passage. ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Fabrice Pointeau