Je me mets au paléo, 30 jours pour adopter le régime de nos ancêtres et retrouver la forme
EAN13
9782365491068
ISBN
978-2-36549-106-8
Éditeur
Thierry Souccar
Date de publication
Collection
GUI.PRAT.
Nombre de pages
202
Dimensions
23,1 x 16,9 x 1,6 cm
Poids
465 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Je me mets au paléo

30 jours pour adopter le régime de nos ancêtres et retrouver la forme

De

Thierry Souccar

Gui.Prat.

Indisponible

Autre version disponible

(Texte provisoire)
Le Défi 30 jours Paléo pour retrouver ligne, forme et santé
Marre des ennuis digestifs, des coups de barre, des kilos en trop, du cholestérol et du sucre sanguin qui ne baissent pas ? Ce livre fait le pari que vous pouvez leur dire définitivement adieu en 30 jours à peine, et retrouver la pleine santé, comme avant vous des centaines de milliers d'adeptes du Paléo.
Faites-en l'expérience dès aujourd'hui en relevant le Défi 30 jours Paléo. Laissez-vous guider par Aglaée Jacob vers le régime alimentaire de vos ancêtres, le seul qui vous convient : des aliments naturels non transformés, non dénaturés, parfaitement adaptés à votre physiologie. Légumes à volonté, viande, poisson, fruits frais, noix. Ni sucre, ni aliments industriels, ni gluten, ni laitages.
En quelques jours vous allez réapprendre à votre corps à fonctionner de façon optimale et constater les effets incroyables de cette alimentation sur votre niveau d'énergie, votre moral et votre santé.
Grâce à ce livre hyperpratique, vous saurez :
? En un clin d'oil si un aliment est paléo ou non ? Pourquoi il est urgent de réhabiliter les graisses ? Où et comment faire ses courses ? Comment organiser ses repas ? Comment éviter les petits tracas fréquents lors de la transition ? Comment mesurer objectivement les bénéfices
+ 40 recettes originales et 9 jours de menus pour garder une alimentation variée
Aglaée Jacob est diététicienne nutritionniste et vit au Canada. Pionnière du mouvement paléo au Québec, elle anime le blog JeMeMetsauPaleo.com devenu une référence. Elle est suivie par 10 000 personnes sur les réseaux sociaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.