EAN13
9782915517798
ISBN
978-2-915517-79-8
Éditeur
IMHO
Date de publication
Collection
BD (2)
Séries
Pilou, l'apprenti gigolo (2)
Nombre de pages
164
Dimensions
21 x 14 x 1 cm
Poids
316 g
Langue
français
Langue d'origine
japonais
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Pilou, l'apprenti gigolo

De

Imho

Bd

Offres

Autre livre dans la même série

BDGest - "Pikachu rencontre les Shadoks, le tout raconté à la façon d’Arthur de Pins. Junko Misuno (Hell Babies), Cinderalla) fait dans le mignon tout plein qui devrait plaire aux amateurs d’Hello Kitty." - par A. Perroud.

les InRocks - "Connue pour ses adaptations délirantes de contes européens traditionnels (La Petite Sirène, Hansel et Gretel…), à faire se retourner dans leurs tombes Hans Christian Andersen et les frères Grimm, l’illustratrice et auteur de bandes dessinées japonaise Junko Mizuno dispose manifestement de suffisamment d’imagination pour concocter ses propres scénarios frappadingues, comme en témoigne Pilou, l’apprenti gigolo." - par Anne-Claire Norot.

Bedetheque - "c’est toute la force de l’imagination de Junko Mizuno qui est une fois de plus à l’œuvre dans un conte aussi drôle que cruel." - BDGest.

BDencre - "Qualifié de kawai noir, le style de la mangaka est unique et mérite d’être mieux connu. D’autant que le travail de l’éditeur est magnifique, les pages épaisses permettent de retranscrire parfaitement le trait large de la dessinatrice. La suite des aventures de Pilou parmi les Humains promet de nouvelles histoires originales.
Un travail superbe de bout en bout ! " - par A. Gueury
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Junko Mizuno