La régalade des champs
EAN13
9782732461434
ISBN
978-2-7324-6143-4
Éditeur
La Martinière
Date de publication
Collection
CUISINE-GASTRO
Nombre de pages
148
Dimensions
27 x 20 x 2 cm
Poids
882 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

La régalade des champs

La Martinière

Cuisine-Gastro

Offres

La régalade des champs, c’est un clin d’œil au restaurant de Bruno Doucet qui propose une cuisine de bistrot « comme on les aime » : généreuse, délicieuse, chargée d’émotion. Une cuisine qu’on aime partager avec ses amis, sa famille, les gens « qu’on aime ».

Ici, on vous propose de suivre Bruno Doucet une journée à la campagne avec des recettes allant du petit déjeuner au dessert, en passant par des en-cas, des goûters, des poissons, des viandes… L’art du produit, de la cuisson, de la saison..., Bruno Doucet est attaché à toutes ces valeurs. Il nous invite à découvrir ses envies et ses secrets culinaires. Un moment de convivialité et de gourmandise du début à la fin.

Bruno Doucet est passé par les grandes maisons étoilées ( Fouquet’s, Prunier, Pierre Gagnaire, Apicius ). En 2004, à la suite de Yves Camdeborde, il se lance avec La Régalade, institution parisienne du 14e arrondissement, qui a donné toutes ses lettres de noblesse à la bistronomie. Depuis, il a ouvert deux nouvelles Régalades (Saint-Honoré et Conservatoire). Ces restaurants sont toujours pleins à craquer ; il y règne une ambiance joviale très communicative. Gourmandise et détente au rendez-vous !

Après avoir tenu deux ans une cantine dans un studio de musique à Paris, Charlotte Lascève a étudié la vidéo et la photographie aux Beaux-Arts. Depuis une dizaine d'années, elle travaille en lumière du jour principalement pour l'édition et la presse culinaire (magazine Saveurs, les livres de José Maréchal et Un goûter à New York chez Marabout, Minceur essentielle de Michel Guérard chez Albin Michel ; éditions de L'Epure....).
S'identifier pour envoyer des commentaires.