Personne ne me volera ce que j'ai dansé
EAN13
9782749133874
ISBN
978-2-7491-3387-4
Éditeur
Le Cherche Midi
Date de publication
Collection
CODE SERIEL ADP
Nombre de pages
272
Dimensions
30,8 x 21,8 x 2,8 cm
Poids
1590 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Personne ne me volera ce que j'ai dansé

De

Photographies de

Le Cherche Midi

Code Seriel Adp

Offres

« Les recettes que je vais donner dans ce livre s'inscrivent dans l'histoire romancée d'une jeune cuisinière amoureuse, qui les adresse à l'homme qu'elle aime… Cette femme est heureuse certains jours, malheureuse d'autres.
Elle peut être pétillante, torturée, gaie, envieuse, généreuse, agressive, méchante… comme l'est une personne amoureuse et comme nous l'avons tous été un jour.
Je pourrais être cette femme.
Pour ceux qui me connaissent, des ressemblances sauteront aux yeux. Cette cuisinière partage ma passion pour la cuisine bien sûr, mais aussi pour la vie.
Elle a ma sensibilité, elle aime les plaisirs, elle a confiance en la vie et, comme moi, elle a choisi de tout mettre en œuvre pour assumer ses émotions, se respecter et vivre en accord avec ce qu'elle ressent et ce qu'elle est.
À travers la vie passionnée de cette jeune femme, j'espère avoir montré à quel point, pour moi, cuisiner était vivre et vivre était cuisiner. »
H. D.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

13 décembre 2013

Une sensualité époustouflante

Des cuisiniers qui publient leur livre de cuisine, c’est devenu banal. Ils sont tous très beaux, illustrés de photos splendides. Le plus souvent le texte est sans intérêt et les recettes impossibles à réaliser, mais ce n’est pas très grave ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Hélène Darroze
Plus d'informations sur Jérôme Delafosse