Perdu dans les bois
EAN13
9782714440693
ISBN
978-2-7144-4069-3
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Littérature étrangère
Nombre de pages
378
Dimensions
24 x 14,4 x 2,6 cm
Poids
412 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Perdu dans les bois

De

Traduit par

Belfond

Littérature étrangère

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
À Angels Crest, petite ville perdue dans les montagnes de Californie, un enfant disparaît. Parents, amis, voisins, tous les habitants se mobilisent. Une tragédie qui va toucher chacun au plus profond de soi et faire resurgir de vieux démons…
Ethan, le père, rongé par la culpabilité ; Cindy, l’ex-femme d’Ethan, alcoolique, dépressive, qui se réveille trop souvent dans des lits inconnus ; Glick, le meilleur ami d’Ethan, un homme amer qui ne s’est jamais remis de son séjour en prison ; Angie, la propriétaire de l’unique restaurant de la ville, qui tremble pour sa petite-fille ; Rocksan, la sœur d’Angie, qui voit Jane, sa compagne, revivre l’abandon de son enfant vingt ans auparavant ; Et ce juge, qui espère se sauver lui-même en sauvant le petit garçon.
Écriture sobre et dépouillée, analyse psychologique d’une rare finesse et charge émotionnelle intense, Perdu dans les bois est une plongée au cœur de l’Amérique, celle de la nature omniprésente, celle des petites gens, l’Amérique d’un Russell Banks ou d’un Richard Russo.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Anne Damour