Little book of Louis Vuitton (Version française) - L'histoire d'une maison de mode mythique
EAN13
9782809920161
ISBN
978-2-8099-2016-1
Éditeur
Place des Victoires
Date de publication
Collection
LITT BOOK FASH (1)
Nombre de pages
160
Dimensions
19,1 x 13,4 x 1,8 cm
Poids
353 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Little book of Louis Vuitton (Version française) - L'histoire d'une maison de mode mythique

De

Traduit par

Place des Victoires

Litt Book Fash

Offres

Little Book of Louis Vuitton est l'histoire illustrée de l'une des maisons de mode incarnant le luxe à la française. Les sacs monogrammés de Louis Vuitton ont été vus sur les bras de célébrités et de membres des familles royales depuis plus de 150 ans.Du jeune Louis cherchant fortune à Paris, aux deux guerres mondiales, à la Grande Dépression, au Jazz Age et aux Swinging Sixties, cette marque opulente a prospéré à toutes les ères.
Découvrez l'expansion mondiale de Louis Vuitton dans les années 1980, la création du puissant conglomérat de mode LVMH et la nomination en 1997 de Marc Jacobs ; ce livre relate l'histoire d'une transformation, celle de la bagagerie de oluxe en marque de la haute couture. L'évolution récente de Louis Vuitton, sous la direction créative de Nicolas Ghesquière et Virgil Abloh, est également représentée à travers des images fabuleuses et des textes passionnants.
Karen Homer, journaliste de mode établie, a travaillé comme chroniqueuse de mode pour The Times et a contribué au Telegraph, Harpers & Queen, Elle, World of Interiors et Vogue. Elle est l'auteur du Petit livre de Dior ainsi que d'autres ouvrages de la collection "Little Book of Style". Elle vit à Londres.
S'identifier pour envoyer des commentaires.