Vis-à-vis
EAN13
9782351782231
ISBN
978-2-35178-223-1
Éditeur
Éditions Gallmeister
Date de publication
Collection
Americana
Nombre de pages
400
Dimensions
20 x 14 x 2 cm
Poids
434 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Illustratrice talentueuse mais psychologiquement fragile, Hen, soutenue parson mari Lloyd, a enfin trouvé son équilibre grâce à un nouveau traitement. Le couple déménage dans une petite ville proche de Boston et sympathise avec ses voisins, Mira et Matthew. Mais à l’occasion d’un dîner chez eux, Hen repère dans le bureau de Matthew un objet lié à un ancien meurtre non résoluqui l’avait obsédée par le passé. Maintenant, Hen sait qui est le tueur. Pire encore, elle comprend très vite que Matthew sait qu’elle sait… À moins que tout cela ne soit le symptôme d’un nouvel épisode psychotique… ou alors une simple coïncidence ?

Vis-à-vis est un thriller psychologique impitoyable révélant une toile de manipulations et d’obsessions si habilement tissée qu’on s’y fait prendre avec un intense plaisir coupable.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
25 mai 2020

Jeu du chat et de la souris

Nouveaux voisins : elle est obsessionnelle et se bat avec ses médicaments ; il est courtois, généreux, et tueur en série. Elle le sait, il sait qu'elle le sait... Que le plus malin des deux gagne ! Un thriller domestique ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Peter Swanson
Plus d'informations sur Christophe Cuq