Joia, #si c'est pas le bonheur ça y ressemble
EAN13
9782749159003
ISBN
978-2-7491-5900-3
Éditeur
Le Cherche Midi
Date de publication
Nombre de pages
232
Dimensions
26,9 x 21,2 x 2,4 cm
Poids
960 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Joia

#si c'est pas le bonheur ça y ressemble

De

Le Cherche Midi

Offres

Autre version disponible

Une cuisine du partage rassurante et accessible.
« Cuisiner, c’est vivre… et vivre, c’est cuisiner »… Ce motto m’a guidée toute ma vie, et aujourd’hui plus que jamais, il est au cœur de ma démarche de femme et de cuisinière. Ainsi, après vingt-cinq années de grands moments gastronomiques, j’ai voulu créer un nouveau restaurant, trouver un lieu singulier, ouvert sur la ville, ouvert sur la vie ; une adresse de quartier propice aux rencontres et au partage, aux confidences comme aux éclats de rire ; une maison de goût qui réconcilie exigence et simplicité, petits plats d’ici et délices d’ailleurs, recettes de grands-mères et cocktails haute couture ; un lieu de vie épicurien et élégant, dans lequel chacun pourra se reconnaître, dans lequel on se sent bien tout simplement.
H.D.

Hélène Darroze nous invite ici dans son nouveau lieu et nous fait découvrir plus de 60 recettes originales créées spécialement pour Jòia.
Fidèle comme toujours au Sud-Ouest de son enfance, à travers des plats déjà iconiques comme les raviolis de mama Lena sauce osso buco, la fameuse short ribs de bœuf angus, les patates croustillantes au brebis basque et romarin, les « fried chipirones », les carottes nouvelles rôties au miel de Manuka, le mille-crêpes au thé matcha, les madeleines au citron et à l’huile d’olive, Hélène Darroze nous enchante grâce à une alchimie unique qui fait sa signature ; un mélange de produits merveilleux cuisinés de main de maître, saupoudrés d’amour et de tendresse. Une gastronomie qui lui ressemble : chaleureuse et généreuse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Hélène Darroze