EAN13
9782312058696
ISBN
978-2-312-05869-6
Éditeur
Les éditions du Net
Date de publication
Nombre de pages
76
Dimensions
19 x 12 x 0,5 cm
Poids
88 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Résumé :
La vie, l’amour, la mort… Comment parvenir à comprendre ce que nous faisons là ? En ce monde. Ce que nous y avons vécu. Lorsque ça n’est plus.
On aime. On perd un être cher. Les mots deviennent nos absents. Nos boucliers. Nos passerelles. Ils finissent par s’allier entre eux. Il arrive même parfois qu’ils se transforment en vers.
Quelques traces d’une traversée où des fragments de vie deviennent des silhouettes qui une à une se dessinent.
« Dits-Vers » parce qu’on ne sait jamais tout ce que les mots.
Auteur(s) :
Études universitaires à l’Institut d’anglais Charles V - Paris VII. Titulaire d’une maîtrise de littérature américaine. Responsable du Développement International et des Festivals à la production de l’Institut National de l’Audiovisuel de 1992 à 2017.
Engagée depuis toujours dans un travail de création et de recherche fondé en partie sur l’écriture de multiples carnets. Une réflexion sur l’être et l’intime. Mais aussi des prises de vues intérieures issues de ses nombreux voyages.
En 2007, passage de l’écriture linéaire horizontale à l’écriture verticale poétique (recueils et plusieurs romans écrits à la verticale). Publication de ses poèmes dans diverses revues et anthologies en France et à l’étranger.
Auteur de romans et d’une pièce de théâtre.
Depuis 2018, membre sociétaire de la Société des Poètes Français et de Poètes Sans Frontières.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michèle Gautard