EAN13
9782312057446
ISBN
978-2-312-05744-6
Éditeur
Les éditions du Net
Date de publication
Nombre de pages
150
Dimensions
19 x 12 x 1,1 cm
Poids
143 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les perles de Djibouti

Recueil de poésie

De

Les éditions du Net

Offres

Autre version disponible

Résumé :
Loin de toute cette polémique qui entoure aujourd’hui la condition de la femme, parfois vue comme un cheval de bataille politique, l’auteur essaye de nous ramener vers l’essentiel : que la femme est et restera source de vie !
À travers des vers subtilement enroulés dans la mélodie de l’amour, Rachid Hachi nous dévoile, néanmoins, la complexité de la relation homme-femme. Une relation de « Je t’aime, moi non plus ». Mais la souffrance dans la relation, il l’inscrit dans un registre d’incompréhension où l’homme comme la femme sort perdant. On le voit à travers les poèmes « Elle ne reviendra plus », « Personne ne m’attend au bout du chemin » ou « N’oublie pas ».
Auteur(s) :
Né le premier 1er décembre 1977. Il a commencé sa scolarité à l’école de la Salle, non loin de l’ancien cinéma Le Paris. Il fréquente ensuite avec succès le collège d’Ambouli avant d’entamer les classes du lycée au Lycée d’Etat de Djibouti où il décroche un Bac S. Ingénieur Télécom de formation, Rachid Hachi n’est pas moins versé dans les lettres. Il a à ce jour publié dix (16) livres dont trois (4) romans policiers et cinq (3) recueils de poésie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.