Comment louper son jardin sans complexe
EAN13
9782915810462
ISBN
978-2-915810-46-2
Éditeur
Plume de carotte
Date de publication
Collection
POIL PLUMES
Nombre de pages
160
Dimensions
2 x 1 x 0 cm
Poids
477 g
Code dewey
635
Fiches UNIMARC
S'identifier

Comment louper son jardin sans complexe

De

Plume de carotte

Poil Plumes

Offres

Livre

« Moi, tu sais, j’ai pas la main verte. ». Ça reste à prouver. Pour affirmer cela, faut-il encore se prévaloir de nombreux échecs, de ratages dûment prouvés, d’échecs officiellement attestés… Louper son jardin, et surtout sans complexe, cela s’apprend.

Effrayant ? Compliqué ? Fastidieux ? Pas du tout : en suivant pas à pas tous les conseils précieux réunis dans ce livre, même le néophyte saura très vite comment rendre son jardin le plus catastrophique possible !

Sur les pas de l’auteur, riche d’une longue pratique de ratages multiples, Louper son jardin n’aura plus de secrets pour vous…

Biographie

Sous le pseudonyme de Sergio Emilson se cache une signature connue de l’édition. Parmi ses nombreux ouvrages publiés citons « Légumes oubliés et alternatives psychiatriques en milieu carcéral » aux éditions du Désespoir, et, dans la collection des guides Pratique et Pas Cher,

« Monte-Carlo pour moins de 8000 euros par jour ». L’auteur met actuellement la dernière main à son « Encyclopédie de la gaufrette amusante » aux éditions Sciences et Miettes.

Partisan d’un style direct et engagé, on lui doit quelques aphorismes dérangeants pour nos sociétés et nos contemporains, tel « Fait pas bien chaud ce matin, hein ? ».

Mots clés

Enfin le guide complet pour réussir à rater son jardin !
S'identifier pour envoyer des commentaires.