EAN13
9782312048536
ISBN
978-2-312-04853-6
Éditeur
Les éditions du Net
Date de publication
Nombre de pages
321
Dimensions
23 x 15 x 2,4 cm
Poids
459 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le choix

Et divisit lucem a tenebris

De

Les éditions du Net

Offres

Autre version disponible

Résumé :
Le capitaine de police Nathan Ross survit depuis bientôt un an avec le souvenir de sa femme et de sa fille disparues lors d'un banal accident de la circulation. Entre nuits blanches et beuveries solitaires, rien ni personne ne donne l'impression de pouvoir stopper sa descente aux enfers. Personne, si ce n'est peut-être Blanka Fayar, la femme du célèbre industriel amateur d’art disparu, lui aussi, dans de bien étranges circonstances. L'affaire avait défrayé la chronique en mettant l'ensemble des hautes sphères de l’état en ébullition. Mais après six mois d'enquête, tous les services de police s'avouèrent impuissants.
Un diacre amateur de livres, un rocker déjanté, une mamie acariâtre, une jeune et jolie serveuse, un brocanteur patibulaire, un infirmier trop affable… rien ni personne n'avait préparé Nathan Ross à mener une quête qui allait bouleverser sa vie.
Au cœur de l'histoire secrète des hommes, du manuscrit de Voynich à la pierre philosophale, des jardins de Shugborough Hall jusqu'au pays cathare, du Quercy au pays catalan en passant par l’énigmatique trésor de Rennes-le-Château, il suivra la plus incroyable des pistes.
Pour l'amour de Naina…
Auteur(s) :
Né en 1968, Laurent Counord habite le sud de la France. Son premier roman. « Il viendra bien assez tôt » a reçu le 3° prix de littérature de la ville de Figeac. Ce second ouvrage s’inscrit comme le précédent dans la plus pure lignée du thriller fantastique, pour les amoureux d’Histoire, de symbolisme et de mystères.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...