• 4 septembre 2019

    Une bonne surprise !

    Désirée, kinésithérapeute très douée et citadine jusqu’au bout des ongles, est obligée de se mettre au vert quelque temps. Elle trouve refuge auprès de Rory, sa meilleure amie. Cette dernière lui parle du cas désespéré que représente son voisin, Joe. Ce dernier a perdu l’usage de ses jambes à la suite d’un accident de voiture et aucune amélioration n’a été constatée depuis le drame malgré les nombreux thérapeutes qui se sont succédés à son chevet. Désirée accepte de relever le défi, d’autant plus que l’avenir du ranch est en jeu : si Joe n’est pas en état de recevoir ses investisseurs et de les rassurer, la famille risque de tout perdre.

    La tâche n’est pas simple. Désirée se débat avec Joe, parfait dans le rôle du patient récalcitrant. En plus de cela, elle doit faire face à ses propres sentiments. En effet, dès que Zach, le fils du propriétaire, entre dans la pièce, elle sent son pouls s’accélérer et des papillons s’agiter au creux de son ventre. Une histoire entre eux deux semble tout à fait impossible, et pourtant…

    J’ai ouvert ce livre sans vraiment savoir à quoi m’attendre et je dois bien avouer que j’ai été agréablement surprise par la découverte. C’est une romance assez soft où les sentiments sont développés petit à petit. Certes, il y a une attirance sexuelle entre les deux protagonistes mais ils ne se jettent pas sauvagement l’un sur l’autre au bout de deux jours. L’autrice prend le temps de développer leur relation et leur histoire.

    En conclusion, une romance à la construction assez classique mais qui offre une jolie histoire. Comme Désirée, on se met à rêver de beaux cowboys !